ing direct

Nouveau mail, nouveau fishing. ingdirect. Le français est avec des fautes de tournure de phrase (“il y aura une boîte automatique jour ont lieu dans notre système dès que possible”) et l’adresse internet est détournée avec un tiret : fri-ngdirect.com

cher client,

la ING Bank FRANCE (ingdirect.fr) consacre beaucoup d’attention et de soin pour la sécurité et l’intégrité de tous nos comptes bancaires.

Comme nous vous demandons donc d’attirer l’attention sur ce qui suit. L’an dernier, la ING Bank FRANCE, ainsi que de nombreuses autres banques, est devenu une cible de fraudes à grande échelle sur internet FRANCE. Donc, nous avons lancé un projet à grande échelle ces derniers mois pour lutter contre cela.

Tous les comptes bancaires en ligne devrait être liés au système de sécurité nouvellement développé, qui soupçonne des mouvements et des développements sur votre compte bancaire en ligne sont suivis et résolus plus rapidement.

Il se trouve que votre compte en ligne de la ING Bank FRANCE ne sont pas encore équipés du nouveau système de sécurité. C’est pourquoi nous vous demandons quelques minutes de votre temps pour compléter cette mise à jour, une sécurité totale.

Cliquez sur le lien ci-dessous: http://fri-ngdirect.com/_vti_bin/_vti_adm

Après confirmation de votre information, il y aura une boîte automatique jour ont lieu dans notre système dès que possible et vous serez contacté par téléphone par un de nos collaborateurs pour mener à bien la mise à jour.

Nous voulons vous remercier d’avance pour votre coopération.

Respectueusement,

ING DIRECT en ligne

Copyright (c) 2012, ING Bank FRANCE. Tous droits réservés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.